Infos pratiques et petits "plus"

Voici quelques infos qui vous seront utiles pour votre course, et aussi quelques petits plus qui rendront ce trail encore plus agréable. Où se garer ? comment aller de l'arrivée (gymnase Pechbonnieu) au départ (mairie de St Loup) ? est-ce qu'il y a une consigne ? comment nettoyer ses chaussures ? peut-on se doucher ?

Toutes les réponses sont ici ! (enfin presque toutes)

parking

Parking

Nous vous conseillons de vous garer près du gymnase de Pechbonnieu (retrait des dossards, arrivée, remise des prix). Vous pouvez consulter ce plan qui vous indiquera tous les parkings à votre disposition.
Nous vous demandons de vous garer sur des places qui respectent le code de la route, et qui ne gènent ni la circulation, ni les habitants des communes.
L'organisation ne pourra pas être tenue responsable d'éventuels problèmes liés à des questions de stationnement.

navette

Navette

Plusieurs navettes seront à votre disposition devant le gymnase de Pechbonnieu, pour vous amener sur le lieu de départ (mairie de St Loup Cammas).
Si vous souhaitez faire ce trajet en marchant ou en courant pour vous échauffer, voici un plan du trajet pour rejoindre le lieu de départ.
Il y aura un espace "consignes" sur le lieu de départ pour laisser des affaires que vous récupérerez à l'arrivée.

consignes

Consignes

Pour vous permettre de laisser vos affaires sur le lieu de départ (mairie de St Loup Cammas) et de les récupérer à l'arrivée (gymnase de Pechbonnieu), un espace "Consignes" sera mis à votre disposition près de la mairie de St Loup, dans la salle de convivialité, allée des anciens combattants.
Pensez à garder la poche plastique "chronodrive" remise en même temps que les dossards.

douche

Douches

Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser les douches du gymnase de Pechbonnieu.

Nous vous demanderons juste de laisser les vestiaires et les douches dans un état convenable.

biere

Bière

Déguster une bière après une course où on a tout donné est vraiment très très agréable. Du coup, une bière sera offerte à tous les participants à l'arrivée. Ne perdez pas le ticket qui sera fourni avec votre dossard.
« l’abus d’alcool est dangereux pour la santé »

lavage

Lavage des chaussures

Après la course, vos chaussures et vos vêtements seront surement un peu marqués par les chemins boueux traversés. Une zone de lavage sera mise à votre disposition devant le gymnase pour vous permettre de vous nettoyer les chaussures et les jambes.

rose

Rose

Les participantes du Trail se veront offrir une Rose à l'arrivée.

C'est une petite attention qui a apparement plu lors des éditions précédentes et que nous renouvelons avec plaisir.

echauffement

Echauffement

Chez les zinzins, il y a Véronique, une traileuse (que vous avez pu croiser sur les Citadelles, le Cagire, la Romeufontaine, les Cascades, les Gariottes, le TTM...) qui prépare actuellement un diplôme de coach sportif. Véronique animera une séance d'échauffement en musique avant les départs de chaque course dimanche matin.

environnement

Environnement

Parce que nous aimons cette forêt et ces chemins où nous avons l'habitude de courir, faire du VTT, nous promener, ramasser des champignons, parce que nous prenons un plaisir immense à vous faire partager ces routes et chemins, parce que nous tenons à garder de bons rapports avec tous ceux avec qui nous profitons de ces lieux: coureurs, promeneurs, vététistes, chasseurs, propriétaires, communes, et même si nous repasserons plusieurs fois après la course pour enlever le balisage et les objets "oubliés" sur le sol, nous vous demandons de respecter ces chemins, et de réserver tous les papiers, emballages, gels et autres détritus aux poubelles que vous trouverez lors des ravitaillements ou bien à l'arrivée. Merci de votre compréhension