Infos pratiques et petits "plus"

Voici quelques infos qui vous seront utiles pour votre course, et aussi quelques petits plus qui rendront ce trail encore plus agréable. Où se garer ? comment aller de l'arrivée (gymnase Pechbonnieu) au départ (mairie de St Loup) ? est-ce qu'il y a une consigne ? comment nettoyer ses chaussures ? peut-on se doucher ?

En raison de la crise sanitaire, l'organisation a pris la décision de fermer les consignes et les douches pour cette édition.

Parking

parkingNous vous conseillons de vous garer près du gymnase de Pechbonnieu (retrait des dossards, arrivée, remise des prix).
Nous vous demandons de vous garer sur des places qui respectent le code de la route, et qui ne gênent ni la circulation, ni les habitants des communes.

L'organisation ne pourra pas être tenue responsable d'éventuels problèmes liés à des questions de stationnement.

 

Nous avons délimité les zones de parkings qui vous sont réservées : Toutes Les zones délimitées en VERT.

Toutes les autres zones sont réservées à l'organisation et aux bénévoles. Veuillez les respecter.

Bière

biere

Déguster une bière après une course où on a tout donné est vraiment très très agréable. Du coup, une bière sera offerte à tous les participants à l'arrivée. Ne perdez pas le ticket qui sera fourni avec votre dossard.

« l’abus d’alcool est dangereux pour la santé »

Lavage des chaussures

lavage

Après la course, vos chaussures et vos vêtements seront surement un peu marqués par les chemins boueux traversés. Une zone de lavage sera mise à votre disposition devant le gymnase pour vous permettre de vous nettoyer les chaussures et les jambes.

Environnement

environnementParce que nous aimons cette forêt et ces chemins où nous avons l'habitude de courir, faire du VTT, nous promener, ramasser des champignons, parce que nous prenons un plaisir immense à vous faire partager ces routes et chemins, parce que nous tenons à garder de bons rapports avec tous ceux avec qui nous profitons de ces lieux: coureurs, promeneurs, vététistes, chasseurs, propriétaires, communes, et même si nous repasserons plusieurs fois après la course pour enlever le balisage et les objets "oubliés" sur le sol, nous vous demandons de respecter ces chemins, et de réserver tous les papiers, emballages, gels et autres détritus aux poubelles que vous trouverez lors des ravitaillements ou bien à l'arrivée. Merci de votre compréhension

 

Stop Gobelets

Nous avons choisi pour cette 11ème édition qu’il n'y aurait aucun gobelets sur les ravitaillements afin d'éviter tout débordement dans la nature et vous responsabiliser (mais ça vous le faites déjà très bien !!).
Pour cela n’oubliez pas de vous munir de votre Eco cup ou du gobelet qui vous sera fourni lors du retrait de votre dossard.